Réouverture partielle du centre social et culturel « La grande Bastide »

A partir du 18 mai 2020, le centre social et culturel « La grande Bastide » reprend une partie de son activité. Un accueil sera organisé du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Il sera demandé aux usagers de porter un masque et une seule personne à la fois pourra pénétrer dans le hall d’accueil.

Dans un premier temps toutes les activités spécifiques, sportives et culturelles avec interaction des publics telles que : Gym, Yoga (maintien des cours de Yoga par visio), Danse salsa, Théâtre, Qi Gong, Chorale, Danse Flamenca, Danse Bretonne, Rock, Échec, Danse hip-hop et bibliothèque ne pourront pas reprendre et ce jusqu’à nouvel ordre. Il en est, de même pour les ateliers mémoire senior.

Il n’y aura pas de reprise des activités associatives, ainsi que des réunions publiques, de copropriétaires ou d’assemblées générales.

La reprise individuelle des cours de musiques se fera à partir du 18 mai, ainsi que le cours de dessin et de peinture.

Concernant le centre de loisirs et l’accueil de jeunes, nous devrions accueillir à nouveau vos enfants à partir du 20 mai 2020. Pour cela nous attendons une confirmation du ministère de la jeunesse et des sports qui devrait se prononcer dans les prochains jours.

Cette crise sanitaire va modifier notre manière de fonctionner et nous vous demandons de respecter strictement les consignes sanitaires de sécurité qui seront affichées dans nos locaux et à l’extérieur. Elle nous conduit également à adapter nos activités, nous avons défini des axes prioritaires dans l’accompagnement à la scolarité, le soutien aux familles impactées par la crise, l’accueil éducatif et l’écoute des enfants et des jeunes.

Continuez à appliquer les gestes barrières, soyez prudent !

L’équipe du Centre Social et Culturel « La Grande Bastide ».

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.